L'ÉCOLE

L’école de Vézières fait partie d’un regroupement pédagogique avec l’école de Bournand, située en Zone B.

Les classes allant de la petite section de maternelle au CP sont situées sur Bournand. Celles allant du CE1 au CM2 sont à Vézières.

Les horaires de l'école de Vézières

JoursHoraires de l’école
Lundi09 h 00-12 h 0013 h 30-16 h 30
Mardi09 h 00-12 h 0013 h 30-16 h 30
Jeudi09 h 00-12 h 0013 h 30-16 h 30
Vendredi09 h 00-12 h 0013 h 30-16 h 30

L’accueil des enfants se fait à partir de 8 h 40 et 13 h 20.

La cantine

Tous les menus de la cantine sont disponibles en ligne ci-contre.

Le prix du ticket est de 3.40 € depuis le 1er janvier 2020, en vente le mardi et vendredi pendant les périodes scolaires à la mairie.

La mairie pouvant être fermée pour congés ou autres, merci de bien vouloir regarder sur le site internet : www.vezieres.fr.

Les permanences de vente des tickets seront :

• Mardi de 9 h 00 à 13 h 00
  • Vendredi de 9 h 00 à 13 h 00

Dans le cadre de la crise sanitaire de la COVID, il est privilégié de passer par le biais des instituteurs ou de déposer dans la boîte aux lettres de la mairie, le règlement sous enveloppe précisant le nom, prénom de l’élève ainsi que le nombre de tickets souhaités, afin d’éviter trop de monde dans la mairie en même temps.

Compte tenu des commandes des repas, effectuées tous les mardis pour la semaine suivante, il est impératif lors de repas occasionnels que les parents avertissent la mairie une semaine avant.

Cliquez pour télécharger en fichier compressé les menus du 25 mars au 5 mai 2024
Cliquez pour télécharger en fichier compressé les menus du 6 mai au 14 juin 2024

La garderie

La garderie, située à l’école de Bournand, accueille les enfants à partir de 7 h 15 et le soir jusqu’à 18 h 30.

Pour l’achat des tickets de garderie, se renseigner à l’école de Bournand ou à la CCPL.

La carte de bus entre l’école et la garderie est gratuite.

Le transport scolaire

Le transport scolaire passe prendre les enfants à :

• 16 h 30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

La cantine de l'école

Les permanences de vente des tickets seront :
– mardi 9 h 00 à 13 h 00
– vendredi de 9 h 00 à 13 h 00

Vous trouverez ici, actualisés chaque mois, les menus de la cantine de l’école de Vézières.